Préface :  » T’expliquer que tu as un rôle à jouer sur cette terre , tu n’es pas seulement là pour vivre 70 , 80 ans et devenir poussière laissant quelques photos derrière toi , tu me suis ? » 

 

 

Partir du Bassin d’Arcachon , foncer à Rennes puis aller à Paris , m’a ouvert les yeux , j’ai pris du temps pour moi , pour savoir réellement ce que je voulais , ce que je cherchais ici , dans ce monde , non pas seulement pour le travail mais pour ce que je voulais faire ici. Quelle est ma mission ? Ou commences t’elle ? En fait , cette mission a commencé depuis ma naissance. Je gravis les niveaux .


Nous amenant au chapitre de ma vie , un des plus compliqué , ou la vie est loin d’être simple comme me l’aura fait comprendre 2017 mais également les gens qui m’entourait , certains sont mauvais , nocifs , d’autres sont essentiels , lorsque cela est compris , la route est plus saine.

Paris m’aura également ouvert les yeux sur mon côtés économique , vois-tu ? Lorsque tu connais la galère , la fatigue et la difficulté en même temps . En fait , ce n’est pas nocif ça , c’est ce qui te fait te relever , te fais devenir toi et t’ouvre les yeux !


 » S’accepter en tant que tel , c’est arrêter de se comparer . Ça nous pollue sans qu’on s’en rende compte , arrêtons ça ! »


Moi qui suis par exemple dans ce monde de bébés blogueuse , se comparer aux autres est cas obligatoire mais je peux te dire que  c’est inutile , ce qui compte c’est de faire différemment et naturellement ce que tu aimes , il faut que ça respire moi en fait  ! AH AH

C’est tout ce qui compte.


Ensuite , il faut oser , oser être soi , c’est ça la clé du bien être.


En grandissant , en vieillissant , on a besoin de repenser à nous , au « nous » d’avant , jeune et vulnérable mais innocent , tu vois ?  Le toi d’avant qui s’en fichait ? bébé , enfant ou ados , tu l’étais c’est certains , Repense y ! Replonge dans tes souvenirs !


Soi toi , soi ce que tu es et hurles :  » ça c’est moi ! « 

Je ne crois pas avoir changé , simplement m’être trouvé , retrouvé , en évoluant .

Car oui j’ai avancé , en me nourrissent et en osant mais surtout en arrêtant de me poser es barrières en me comparant. C’est le plus beau cadeau qu’on peut se faire ,  à soi même.

Author

Passionnée et fraîche , j'apporterai une touche de Rock'n Roll dans ta lecture ! N'oublie pas de t'inscrire à la Newsletter en bas de cette page pour ne rien louper !

Write A Comment